En entrevue avec The Sun en Angleterre, Hulk Hogan a dit que lui et Eric Bischoff s'apprêtent à signer un contrat de télévision pour une nouvelle émission de lutte.
Voici un extrait de cette entrevue: Hier, moi et Eric étions prêt à signer une entente avec une chaine de télévision aux États-Unis. On a eu un petit problème au niveau de la licence et au niveau commercial, ce qui a repoussé l'entente. Mais je m'attends à ce qu'on signe une entente pour l'aspect télévision très bientôt parce que ça ne vaut pas la peine de commencer une fédération de lutte sans être assuré d'avoir une entente de télévision.
Hogan a critiquer le produit de la WWE dans l'entrevue en disant qu'il est un fan de lutte mais qu'il trouve que la WWE est très ennuyeuse. C'est très fade et pas excitant et le téléspectateur n'a aucune autre option que de se le faire imposer.
Hogan et Bischoff parlent depuis plus d'un an de commencer une fédération et de contacter plusieurs anciennes stars de la WWE et de la WCW des années 80 et 90. Avant le divorce, Linda Bollea a dit à Dave Meltzer que Hogan et Bischoff allaient commencer une fédération mais pas pour faire compétition avec Vince mais plutôt pour faire des tournées outre-mer mettant en vedette Hogan. Il n'y a eu aucune fuite par rapport à des lutteurs d'impacts qui auraient été contactés et il y a très peu d'agent libres à signer. Si les deux ont un chaine légitime derrière eux, ils pourraient être un jour mais devront s'y commettre à long terme sinon ce n'est même pas la peine de commencer tout cela.
On croit que Hogan a mis beaucoup d'argent dans une compagnie dans laquelle Bischoff serait en charge de l'aspect financier.
Mais il faut se rappeler que Hogan a fait des menaces presque qu'une demi-douzaine de fois de commencer sa propre compagnie ou de signer avec une autre compagnie. Dans chaque cas, le motif était de persuader Vince de le faire revenir puisque la saison de WrestleMania approchait.