GFX wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GFX wwe

GFX wwe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paul Heyman réagit sur la fin de Ric Flair Trop d'émotions

Aller en bas 
AuteurMessage
john cena
Admin
john cena


Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Paul Heyman réagit sur la fin de Ric Flair Trop d'émotions Empty
MessageSujet: Paul Heyman réagit sur la fin de Ric Flair Trop d'émotions   Paul Heyman réagit sur la fin de Ric Flair Trop d'émotions Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:53

Paul Heyman écrit :

Je suis un grand fan de moments "émotionnels" dans la lutte, surtout ceux qui sont basé sur le mérite.

Je pense que Ric Flair mérite chaque accolades, applaudissements, hommages qui lui ont été rendu lors du Hall Of Fame et lors de la cérémonie du Monday Night Raw.

J'ai pleuré en voyant Flair s'excuser auprès de ses enfants, et il est l'un des rares à remercier ses 2 premières épouses lors du Hall Of Fame.

Tout son discours du Hall Of Fame, qui a été édité pour la télévision, était tellement émotionnel, cela m'a arraché le cœur.
Ce fut un moment exceptionnel de télévision. Flair était magnifique. Il était aimable, éloquent, charmant, et envahi d'amour pour sa famille qui se sont sacrifié pour qu'il puisse être le "Nature Boy".

C'était un homme rempli de fierté et de regret, d'honneur et de culpabilité, de profonde tristesse mais qui a accompli tellement de choses.

Puis vint Wrestlemania.

En 10 ans, ce Mania sera connu pour 2 choses :

- En 2ème vient le fantastique Big Show vs Mayweather qui a été très bien monté, et qui a surpassé les attentes.

Cependant, Mayweather est un pro, il a participé et a montré quel artiste phénoménal il était vraiment. Pau Wight est un géant sans équivalent, qui a intensifié le match comme Bam Bam Bigelow l'avait fait avec Lawrence Taylor, comme Ric Flair qui a porté tellement de personne qui n'ont jamais compris le travail brillant qu'il a accompli et qui l'a rendu si brillant.

- En premier lieu, évidemment Ric Flair vs Shawn Michaels

Le finish est désormais un "classique" à vie. Le fier guerrier blessé qui demande son exécution avec dignité. Il ne veut pas de pitié. Ce n'est pas la voie des légendes.

Comme les larmes de son adversaire dans les derniers moments de règne de son idole.

Shawn Michals qui dit : "I'm Sorry" et "I love You". Les fans étant dans un moment de passion pour Flair, ils n'ont jamais cligné les yeux, ils ne devaient pas.

La performance de Flair était en lien avec la physiologie du match, tout le monde avait l'espoir que sa carrière se poursuive un jour de plus, même si vous saviez déjà le résultat au fond de vous.

Et Shawn Michaels? Ce match était digne de rentrer dans le Hall Of Fame des performances. S'il devait y avoir un musée, la cassette du finish passerait en boucle, encore et encore.

Puis est venue Lundi!

Et oui je sais que cela va bouleverser certains de mes amis, mais si jamais je vois Ric Flair pleurer encore, ce sera trop tôt.

Il aurait été génial de voir Flair voler un baiser, rouler en limousine, voler en Jet privé.

Ok, donc on va encore avoir un moment d'émotion. Nous n'avons pas assez pleuré au Hall Of Fame, pas assez pleuré à Wrestlemania. C'est parti pour faire de même à Raw.

Et après tout ça, ne croyez-vous pas qu'il est temps d'avoir une vraie "Standing Ovation", des chants "Thank you ric".

Ce fut un régal pour tous de voir Ric réunit avec Tully, Arn, Windham et JJ.

Celui qui connait l'histoire du départ de JJ de la WWE, et la haine qui existe entre JJ et Vince, vous dira que Vince McMahon vient de faire ce qui est bon pour le business.

Eh, il y a Ricky Steamboat. C'est un bel hommage. Leurs pires matchs l'un contre l'autre devraient être considéré comme des classiques. Ils sont magiques ensemble.

Michaels qui vient, c'est une grande émotion.

Mais regardez Flair pleurer parce que Chris Jericho lui dit merci? Eh, voilà John Cena. Super génial. Ouai ouai, c'est fondamental... Que diable ont-ils fait pour paraitre dans les meilleurs souvenirs de Ric Flair?

Triple H qui annonce un autre Four Horsemen....Dean Malenko?? J'attend de voir Tommy Young, Tony Shiavone ou meme David Crockett.

S'il vous plait, envoyez quelqu'un pour mettre Vince sur le ring, jeter tout le monde, demander à Flair de le reconnaitre comme seigneur et maitre et de dire : "Maintenant tu rejoins le club".
Quelque chose...n'importe quoi...

Et peux être qu'à ce moment Flair va faire à Vince un Figure Four et que Vince va abandonner.

Et vu que même le Champion WWE Randy Orton a abandonné sous le Figure Four, tout comme MVP et Kenndy (tous considéré comme le futur de la WWE), je suis sur que Vince va abandonner pour mettre Flair ov...

Plus d'invités d'honneur, plus de larmes.
Déjà suffisamment...

Le départ de Ric Flair a été mémorable, donc cela ne devrait pas être considéré comme une critique, juste comme une observation personnelle.

Il n'y a rien de mal dans la façon dont tout ceci a été tourné. C'était un hommage à sa carrière, à son dévouement de toute une vie.

Je veux juste célébrer sa carrière, ne pas pleurer.

Je suis dans l'humeur d'un...WHOOOOOOOOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxwwe.forumactif.fr
 
Paul Heyman réagit sur la fin de Ric Flair Trop d'émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardy/MVP, Ric Flair
» Flair vs HBK: pas encore officiel
» Quelques confidences intéressantes de Ric Flair
» Ric Flair: les plans auraient changé
» Wrestlemania News: Umaga, HBK/Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFX wwe :: » News et Rumeurs-
Sauter vers: