GFX wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GFX wwe

GFX wwe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cena déçu de The Rock

AuteurMessage
john cena
Admin
john cena

Cena déçu de The Rock Empty
MessageSujet: Cena déçu de The Rock   Cena déçu de The Rock Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:41

John Cena, dans une entrevue avec The Sun (journal britannique) se montre déçu face à l'attitude de Dwayne "The Rock" Johnson, qui refuse de s'associer à la lutte depuis qu'il est acteur.

Il respecte grandement son talent et le trouve fantastique en tant qu'être humain, mais considère que ses fans méritent une meilleure réaction de sa part.

Voici sa déclaration:

Citation:
"He is a genuinely nice guy and a fantastic human being. What I kind of get peeved about, and this is my Achilles heel, is that I've wanted to do this my whole life. Rock falls into that category. At one point he loved wrestling and wanted to do this all his life. So explain to me why he can't come back. Simply put it's because he wants to be an actor and there's nothing wrong with that. He's very good and very successful. Associating with sports entertainment doesn't do much for his acting career. I get it. Just don't f*** me around and tell me that you love this. That's the only thing that gets me really p***ed off. Our fan base have so much admiration for him, he's got to respect that. He doesn't give anything back.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxwwe.forumactif.fr

Cena déçu de The Rock
Page 1 sur 1