GFX wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GFX wwe

GFX wwe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The Rock rêve d'un Oscar! On pourrait revoir Sunny à la WWE

AuteurMessage
john cena
Admin
john cena

The Rock rêve d'un Oscar! On pourrait revoir Sunny à la WWE Empty
MessageSujet: The Rock rêve d'un Oscar! On pourrait revoir Sunny à la WWE   The Rock rêve d'un Oscar! On pourrait revoir Sunny à la WWE Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:16

Sunny de retour d’ici la fin de l’année?

Tammy Sytch a confié à certains qu’elle espérait effectuer un retour à la WWE avant la fin de l’année 2008. En entrevue avec le Winnipeg Sun, Sytch a dit avoir l’impression que son retour tant attendu aurait lieu d’ici quelques mois. Sytch serait une bonne amie des Divas Maria et Melina.

Le rêve de The Rock l’acteur? Remporter un Oscar!

Dwayne The Rock Johnson fait preuve de beaucoup d’ambition. À Monsters and Critics, l’ex-champion de la WWF a effectivement déclaré que son but à Hollywood était ni plus ni moins que de remporter un Oscar!

Lorsque questionné sur la lutte, Johnson a dit : «On ne me questionnerait probablement pas quant à un éventuel retour à la lutte si j’avais fait plus de bruit lors de mon départ. Mais je me suis retiré sans faire de vagues il y a cinq ans. Je ne voulais pas sortir par la grande porte, je voulais seulement quitter tranquillement. C’est ce que j’ai fait après avoir remercié tous ceux à qui je devais des remerciements.»
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxwwe.forumactif.fr

The Rock rêve d'un Oscar! On pourrait revoir Sunny à la WWE
Page 1 sur 1